Soutenez l’association avec Tookets !

tookets explication 400 200

Le Tookets est une "une monnaie associative et solidaire". En émettant des Tookets, une entreprise (banques…) s'engage à apporter un soutien financier à des associations.

Comment ? En faisant participer activement ses clients et/ou ses salariés au choix de l'association bénéficiaire de leur aide.

Devenez acteur de la solidarité :

Créez votre cagnotte, collectez des Tookets et distribuez-les à l’Association Hommes et Territoires ou aux associations que vous souhaitez soutenir.

Hommes et Territoires page tookets

tooketsht

Les Tookets reçus par l’association sont convertis en Euros et participent au financement de notre action Nichoirs à la Ferme.

Vous n’êtes pas encore inscrit sur le site des Tookets ?

Si vous ne disposez pas encore de cagnotte, inscrivez-vous sur le  site Tookets.com. Vous disposerez d'un espace personnel qui vous permettra de distribuer vos Tookets à vos associations préférées.

Comment obtenir des Tookets ?

En réalisant vos achats, en épargnant, en participant à des jeux concours, grâce à votre employeur... partout où les entreprises, commerces ou marques auront choisi d'adopter ce mode de solidarité participatif et transparent.