Semi-marathon des bordures de champs

L'association Hommes et Territoires en partenariat avec le Réseau Agrifaune Centre-Val de Loire propose à ses agriculteurs-adhérents un "semi-marathon" des bordures de champs sur la période 2019-2020.

L'idée est d'offrir à nos agriculteurs-adhérents la possibilité de semer collectivement 21km de bordures de champs (peu large ou à problématique adventices) dans le cadre du lancement du nouveau mélange "Agrifaune bordures de champs - Beauce BPS".

Les semences seront mises à disposition gratuitement dans la limite des 21km disponibles et conditionnées en sachets de 500m2. Les agriculteurs volontaires devront implanter un minimun de 500m2 sur une largeur minimum de 1,5 m.

L'association et une plaquette technique seront à leur disposition pour les accompagner !

Affiche Semi 2019 VF